Blog suisse de littérature

Charles Bukowski, Journal d’un vieux dégueulasse

or la voici qui farfouille sous le sommier pour en ressortir une serpillère avec laquelle je devais me l’essuyer.

me l’essuyer, moi ? pis quoi encore ? j’ai jamais rien attrapé genre la chaude-pisse ou la chtouille, moi, alors me l’essuyer, pour quoi faire ? j’aime quand ça glisse, au moins ça se coince pas dans tous les culs qui passent. parce que t’as des rombières que ça dégoûte quand t'as la chose qui suinte le saindoux. c’est ça de moins à tringler.

tu veux un conseil, mon pote ? lave-toi-la pas. de toute façon, dès qu’y a un minou qui passe, vlan, la revoilà toute gluante, alors laisse-la vivre. elle te dis pas de te laver les mains quand tu te paluches, elle, alors laisse-la dégouliner en paix sur le drap du pieu. de toute façon, le drap, il en a vu d’autres. 

tu veux savoir quoi ? faut pas faire la dégoûtée, parce que tout à l’heure, t’as rien dit. pourtant, je t’assure qu’elle est pas plus gluante maintenant qu’avant qu'elle t'enfile, et que mon drap, il a bouffé de la merde par paquets de douze. alors un peu plus un peu moins, qu'est-ce que ça peut foutre ? 

la bite, ma chère, ça se lave au jus de chatte. c’est pas de ma faute si ton jus, il macère depuis trente berges dans tes entrailles pourries. c’est ça, fait ta mijorée. on t’as jamais dit que tu fouettais du derche, ma diva ? voilà, tu le sais, maintenant, et tu sais où tu peux te la mettre, ta serpillère ?

c’est ça, fous-moi le camp, je me la taperai sur le lavabo, ça changera pas grand chose par rapport à toi. 


Post précédentBarcella, AbracadabraPost suivantPhotogriffouille 48

Commentaires et réponses

×

Nom est requis!

Indiquez un nom valide

Adresse email valide requise!

Indiquez une adresse email valide

Commentaire est requis!

* Ces champs sont requis

Soyez le premier à commenter

A propos

Lie tes ratures, littérature, ce blog se veut l'atelier de mon écriture. J'y déverse en vrac des notes prises au jour le jour, l'expansion de ces notes en des textes plus élaborés, des réflexions et des délires, des définitions et des dérives, bref tout ce qui fait le quotidien d'un homme qui écrit, ici, en Suisse, ailleurs, dans mes rêves et à travers le monde qui m'entoure.

Bref, ce blog suisse de littérature partira dans des directions variées qui, je l'espère, sauront vous parler.