Blog suisse de littérature

Aryabattha ou Arjabahr

3,1416 : voilà l’apport d’Arjabahr à l’humanité, avec quelques autres babioles mathématiques et cosmologiques. Pis quoi ? Rien. Juste Pi. Pas même une odyssée. Plus personne ne se souvient des savants indiens du sixième siècle.

Le même type, dont on ne sait même plus tout à fait le nom précis, pensait que la Terre était une boule tournant sur elle-même. Aujourd’hui, le bon sens l’emporte enfin puisque tout me monde est redevenu platiste, sauf les comploteurs qui nous manipulent, dont Arjabahr est de toute évidence le gourou secret, ce qui prouve, étant donné que c’est d’Inde que sont issus les Aryens, que la théorie loufoque d’une terre sphérique et mouvante n'est rien d'autre qu'un complot nazi. CQFD. 


Post précédent12 août 2018Post suivantApéro

Commentaires et réponses

×

Nom est requis!

Indiquez un nom valide

Adresse email valide requise!

Indiquez une adresse email valide

Commentaire est requis!

* Ces champs sont requis

Soyez le premier à commenter

A propos

Lie tes ratures, littérature, ce blog se veut l'atelier de mon écriture. J'y déverse en vrac des notes prises au jour le jour, l'expansion de ces notes en des textes plus élaborés, des réflexions et des délires, des définitions et des dérives, bref tout ce qui fait le quotidien d'un homme qui écrit, ici, en Suisse, ailleurs, dans mes rêves et à travers le monde qui m'entoure.

Bref, ce blog suisse de littérature partira dans des directions variées qui, je l'espère, sauront vous parler.