Blog suisse de littérature

Sarcloret, Ducon

Ô le doux plaisir de l’insulte ! Mort aux dentistes !

Sarcloret se lâche contre l’éternel bourgeois fâcheux - et à coup sûr facho - qui sourit, les carries blanchies comme des merdes de laitier, devant ses objectifs de croissance et qui trempe le biscuit dans des petites putes qu’imite sa progéniture dégénérée en gardant grand ouvert la porte de derrière à tous les vents bien membrés.

Plaisir de jaloux ? Si en se faisant du bien, on peut faire un peu de mal à ceux devant qui on doit se la coincer parce qu’ils nous maintiennent la bouche bée à grands coups d’appareils hors de prix et de slogans réactionnaires, on n’aura pas conchié les cons pour rien.

Sus aux orthodontistes et suce, gentille petite traînée, histoire d’emmerder un peu plus l’affreuse face de pet de ton blaireau de papounet ! 


Post précédentHémicellulose (n.f.)Post suivantBernardin de Saint-Pierre, Paul et Virginie

Commentaires et réponses

×

Nom est requis!

Indiquez un nom valide

Adresse email valide requise!

Indiquez une adresse email valide

Commentaire est requis!

* Ces champs sont requis

Soyez le premier à commenter

A propos

Lie tes ratures, littérature, ce blog se veut l'atelier de mon écriture. J'y déverse en vrac des notes prises au jour le jour, l'expansion de ces notes en des textes plus élaborés, des réflexions et des délires, des définitions et des dérives, bref tout ce qui fait le quotidien d'un homme qui écrit, ici, en Suisse, ailleurs, dans mes rêves et à travers le monde qui m'entoure.

Bref, ce blog suisse de littérature partira dans des directions variées qui, je l'espère, sauront vous parler.